Ok

Assemblée Générale du 25 juin 2006

L'Assemblée Générale du 25 juin 2006 a permis aux membres fondateurs et adhérents de se rencontrer pour la première fois et ainsi de contribuer à bâtir les fondations de l'association.

Le conseil d'administration est constitué de tous les membres adhérents :

Lionel BELLEVEGUE, Fiona CAHUZAC, François CASTELLANI, Franck LABORDERIE, , Danielle MAULLION et Jean-Pierre MAULLION.

Ont été élus au bureau :

Franck LABORDERIE - Président (06.03.70.36.32)

François CASTELLANI - Trésorier

Danielle MAULLION - Secrétaire

La cotisation annuelle est fixée à :

30 euros (15 euros pour les étudiants et chomeurs) pour les membres passifs (qui ne participent pas à la troupe de théâtre) et pour les membres actifs (les troubadours de l'A.F.T.A.C. : la troupe de l'association).

200 euros minimum pour les membres bienfaiteurs.

Les ventes de spectacle mis en scène par la troupe seront proposées aux villes et villages intéressés, en dehors de Fronton, sous forme de forfait pour un montant de 350 euros. Un contrat type devra être rédigé et présenté aux membres du bureau pour validation.

Actualités de l'A.F.T.A.C.:

La première manifestation, Christophe MARECHAL au café l'Andalou à Fronton, a dû êtree annulé pour cause d'incendie.

Plusieurs démarches sont à réaliser afin de trouver un local (demande à formuler auprès de la mairie de Fronton) et des subventions auprès de tous les acteurs contribuant à la dynamisation de Fronton.

La première comédie présentée par l'A.F.T.A.C. sera "Cuisine et dépendances" de Jean-Pierre BACRI et Agnès JAOUI, mise en scène de Franck LABORDERIE. Les répétitions débuteront à partir du mois de septembre 2006 pour des représentations à Fronton et aux alentours à partir de février 2007. Les décors seront réalisés entièrement par Jean-Pierre MAULLION. Jean-Pierre a présenté lors de la réunion une maquette qui, après avoir enchanté tous les membres, a été sans hésitation validée !

L'association participera à la journée des associations organisée par la commune le samedi 9 septembre 2006, l'objectif étant de se faire connaître auprès de notre futur publique et d'encourager l'adhésion d'éventuels passionnés du théâtre afin de nous aider dans toutes nos démarches (comédiens, comédiennes, techniques son et lumières, maquillage, communication, etc.). Les membres bienfaiteurs seront les bienvenus !

Les commentaires sont fermés.