Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2007

Les TROUBADOURS à l'Espace GERARD PHILIPE

Merci ...,

medium_fred_et_martine.2.jpgTout simplement MERCI ... à vous toutes et tous qui êtes venus nous voir le 16 février à l'Espace GERARD PHILIPE à FRONTON.

Vous étiez 182 ! (dont 142 réservations)medium_charlotte_et_george.jpg

Merci pour cette soirée imprimée par votre enthousiasme, vos applaudissements et vos encouragements pour les prochaines aventures de notre troupe à Fronton.

Quelle joie ! Quel plaisir ! Bref, toute l'équipe est motivée et pressée de rejouer à Fronton devant, je que je peux désormais qualifier : SON public.

 

Vous  trouverez ci-dessous l'article écrit par Serge DELIGNY et paru dans Le Petit Journal du jeudi 22/02/07.

medium_fred_et_jacques.jpg

En attendant, vous pourrez nous retrouver le 3 mars à 21h et le 4 mars à 15h à LAUNAGUET (salle MOLIERE) et le 17 mars à 21h à GRENADE (salle du FOYER RURAL).

 

les “Troubadours” vont voyager.

Les 3 derniers coups du “gendarme” à Fronton.

 

Totale réussite pour la dernière représentation de “Cuisine et Dépendances”. medium_charlotte_au_tel.jpg

La tournée frontonnaise des “Troubadours de Fronton” s’est finie dans l’Espace Gérard Philipe. Rarement autant de spectateurs présents pour une représentation théâtrale, quasiment deux cents personnes. Les organisateurs rajoutant à la hâte des siéges pour accueillir les spectateurs qui ne cessaient de remplir l’Espace Gérard Philipe.  Les cinq acteurs, les lumières, le décor, le son (harmonieusement diffusé grâce à deux micros) tout, absolument tout a été réuni pour assurer le plein succès  de cette dernière ‘Frontonnaise’.

medium_jacques_et_george.jpgLa représentation ponctuée d’éclats de rire et d’applaudissements, a vu les spectateurs, debout, faire une ovation à la troupe lors du tombé de rideau. Franck Laborderie a remercié la Mairie, tous les sponsors, financiers ou moraux, (Le Petit Journal, Crédit Agricole, Intermarché Guy Hoquet) pour leurs aides. Le staff  technique n’est pas oublié même s’il reste dans l’ombre. Un “Pot/Débat/Contact“ post représentation en directe avec la troupe a clôturé ce qu’il convient de nommer un triomphe.medium_fred_et_martine.jpg

“Les Troubadours” donnent trois nouvelles séances dans la Haute-Garonne dans les semaines à venir, puis ils prépareront l’étude et la mise en scène de deux nouvelles pour la saison théâtrale 2007/2008. Fronton, a enfin, sa troupe théâtrale et entends bien profiter de leurs prestations à venir surtout après ce coup d’essai qui est un coup de ‘Maître’.

SD"

 Et pour la route ... un dernier salut ... pour toi PUBLIC !!!!

medium_salut.jpg

 

14:05 Publié dans Actualités de l'A.F.T.A.C. | Lien permanent | Commentaires (0) | |