Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

Les troubadours de l’AFTAC s’exportent !

Après le succès de « Cuisines et Dépendances » à Fronton et lors de sa tournée (Grenade, Auriac-sur-Vendinelle, Launaguet) début 2007, nous avons lancé une grande campagne de communication afin de proposer notre prochaine comédie (qui promet des fous rires mémorables !!) aux localités, théâtres, M.J.C., de notre région.

Afin de préserver l'intrigue auprès de notre cher et tendre public, nous ne divulguerons pas encore le titre, ni l'auteur, sur notre site (prochainement, peut-être, les initiales du titre "DPDLT" .... oups, j'ai gâffé!!!).

 

Pour tout renseignement, veuillez (Vous, les acteurs de la vie culturelle dans notre région) contacter Franck Laborderie (06.03.70.36.32), chargé de la communication, qui vous adressera avec plaisir un dossier de présentation.

Pour tout autre sujet (pré-inscriptions aux ateliers enfants/jeunes en attendant l’obtention d’une salle adaptée, à Fronton, ou bien l’état de la circulation en temps réel sur la rocade toulousaine), veuillez vous adresser à notre cher  Président, François Castellani !

En attendant, ci-dessous, la lettre du … Président envoyée aux localités :

« Fronton, le 10/10/2007

LES TROUBADOURS DE L’A.F.T.A.C.

  

L'A.F.T.A.C. (Association Frontonnaise de Théâtre Art et Comédie), a été créée en 2006 par deux frontonnais, Franck Laborderie et François Castellani, comprenant à ce jour une troupe de théâtre composée de 20 membres couvrant les  compétences suivantes : 2 metteurs en scène, 11 comédiennes, 5 comédiens, 2 maquilleuses, 1 décorateur, 1 technicien son et lumière, 2 techniciens photographie et vidéo et 3 membres bienfaiteurs.

Les Troubadours de l’A.F.T.A.C. se sont lancés "en haut de la piste" de février à avril 2007 pour une série de 8 représentations de la comédie "Cuisine et Dépendances", d'Agnès JAOUI et Jean-Pierre BACRI, mise en scène de Franck Laborderie dans les localités suivantes : Fronton, Launaguet, Grenade et Auriac-sur-Vendinelle. 

Ces représentations ont réuni 572 spectateurs qui nous ont encouragé à poursuivre sur la voie du Plaisir : plaisir de jouer et d’échanger. 

Ainsi, nous avons pour objectif d’agrandir notre toile théâtrale en tissant de nouveaux liens avec les acteurs du développement culturel de notre  région. 

Vous pouvez retrouver notre actualité théâtrale sur le blog : http://aftac.hautetfort.com

En attendant de se rencontrer lors d’une de nos représentations, je reste à votre disposition pour tout complément d’information,

Théâtralement Vôtre,

François Castellani

(Président) »

11:25 Publié dans Actualités de l'A.F.T.A.C. | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.