Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2011

LESPINASSE - "Dans la loge" avec les Troubadours frontonnais

20111117-DLL-PHOTODDM.jpg

L'Association Frontonnaise de Théâtre Art et Comédie de Fronton (AFTAC) présente «Dans la loge» à l'Espace Canal Des 2 Mers, le samedi 19 novembre à 21h (Entrée libre). Une comédie de Frank Didier, mise en scène de Franck Laborderie-Cavada. L'auteur a voulu donner au spectateur la double satisfaction de pouvoir assister à une pièce de théâtre mais aussi de lui permettre d'être le témoin de l'envers du décor...

Lorsque l'on est spectateur, on a toujours envie de savoir comment se préparent des comédiens avant de monter sur scène, ce qu'ils se disent en se croisant dans les coulisses ou dans la loge entre deux scènes : les susceptibilités, les fous rires, la tension, le trac et les coups de gueule... bref, la face habituellement cachée au public du métier de la scène !

C'est en partant de ce constat que la pièce a été écrite. Et ce samedi soir, la représentation à laquelle les spectateurs vont assister n'aura justement rien d'ordinaire, car c'est justement au cours de cette représentation qu'éclatera, au sein de la troupe, «une bombe à retardement»... C'est donc une soirée théâtrale explosive que nous réserve les Troubadours de l'AFTAC à Lespinasse.

(Source : La Dépêche.fr)

19:43 Publié dans Actualités de l'A.F.T.A.C. | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.