Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

Les Troubadours de l'AFTAC à FRONTON !

La Troupe de Théâtre frontonnaise vous donne rendez-vous les 8 et 22 octobre à l'Espace Gérard PHILIPE à 21h00 (ouverture des portes à partir de 20h30).

Bien entendu, il est possible de réserver ses places au n° suivant : 06.17.96.61.33 (si répondeur, laisser le nom + nombre places adultes et nombre de places enfants (<12 ans)+la date de représentation : 8 ou 22/10).

Le sujet de la comédie "Dans la Loge" de Franck DIDIER ?

Vous pourrez enfin vous glisser dans la loge d'une troupe de théâtre avant, pendant et après la représentation .... une expérience nouvelle et enrichissante !!

Ci-dessous une petite présentation et nos tracts que vous retrouverez chez la plupart des commerçants frontonnais et des environs.

AFTAC-10x15-RECTO.jpg

AFTAC-10x15-VERSO.jpg

Titre de la pièce : « Dans la loge » - Comédie d’environ 1h45 à 5 personnages 

Auteur(s) de la pièce : Franck DIDIER

Mise en scène : Franck Laborderie-Cavada  

Le thème : Vu de la loge, l'envers du décor pour une compagnie de théâtre en cours de représentation.

Lorsque l'on est spectateur, on a toujours envie de savoir comment ça marche : comment se préparent des comédiens avant de monter sur scène ? Ce qu'ils se disent en se croisant dans les coulisses ou dans la loge, entre deux scènes...

C'est en partant de ce constat que la pièce a été écrite. L'auteur a voulu donner au spectateur la double satisfaction de pouvoir assister à une pièce de théâtre mais aussi et tout à la fois, de lui permettre d'être le témoin de l'envers du décor, dans la loge des comédiens : les susceptibilités, les fous rires, la tension, le trac et les coups de gueule... bref, la face habituellement cachée au public du métier de la scène.

Toutefois, la représentation à laquelle le spectateur va assister "des deux côtés du miroir", n'aura rien de banale, car c'est justement ce soir là, au cours de cette représentation, qu'éclatera "une bombe à retardement" au sein de la troupe... 

19:07 Publié dans Actualités de l'A.F.T.A.C. | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.