Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2011

FRONTON - Deux dates pour une pièce

La troupe de théâtre frontonnaise, AFTAC, donne rendez-vous les 8 et 22 octobre à l'espace Gérard-Philipe à 21 heures (ouverture des portes à partir de 20 h 30) pour des représentations hors normes : « Dans la loge ». Une comédie d'environs 1 h 45 et mise en scène par Franck Laborderie-Cavada. L'idée de la pièce est survenue en partant d'un constat : lorsque l'on est spectateur, on a toujours envie de connaître l'envers du décor. Comment se préparent les comédiens avant de monter sur scène ? Ce qu'ils se disent en se croisant dans les coulisses ou dans la loge…

Franck Didier, l'auteur de la pièce, a voulu donner au spectateur la double satisfaction de pouvoir assister à une pièce de théâtre mais aussi, de lui permettre d'être le témoin de ce qui se passe derrière, dans la loge des comédiens : les susceptibilités, les fous rires, la tension, le trac et les coups de gueule… bref, la face habituellement cachée au public du métier de la scène.

DansLaLoge.jpgLa représentation à laquelle le spectateur va assister « des deux côtés du miroir », n'aura rien de banal, car c'est justement ce soir là, qu'éclatera « une bombe à retardement » au sein de la troupe… mais pour en savoir plus, deux dates s'offrent à vous : le samedi 8 et le samedi 22 octobre.

Il est possible et conseillé, de réserver ses places au numéro suivant : 06.17.96.61.33 (si répondeur, laisser le nom + le nombre de places adultes et le nombre de places enfants, moins de 12 ans, ainsi que la date de représentation choisie). Une belle façon d'amorcer l'automne et ces fins de vendanges.

(Source : La Dépêche.fr)

13:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.