Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2012

FRONTON - Just2play du talent à l'état pur

Dernièrement les apprentis comédiens de l'Atelier Théâtre de l'AFTAC ont offert à de nombreux spectateurs un spectacle de fin d'année à l'Espace Gérard Philipe de très grande qualité.

Cette année les maternelles présentaient une pièce sur le thème des cow-boys et des Indiens. Tout au long de l'année, Séverine Megdiche, leur animatrice, les avait initiés sur différentes techniques théâtrales afin de prendre conscience de la scène, confiance en soi et aux autres, le corps, la voix….

Les primaires quant à eux s'éclataient sur la commedia dell'arte avec, « Arlequin, valet de deux maîtres ».

Quant aux plus grands, les « Just2Play », ils proposaient cette année leur création musicale sur « Nos années collèges », lauréate au festival « Léz'arts en Scène » de Blagnac en avril 2012. Au programme du chant, de la danse et bien sûr de la comédie. Un public conquit et une troupe avec un avenir prometteur.

Franck Laborderie-Cavada, président de l'Aftac nous confirme : « Les jeunes confirment un talent brut, c'est un groupe motivé qui nous étonne à chaque fois. » Prochaine étape Saint Jory avec une représentation des Just2Play le 1er juillet. Pour plus de renseignements : Franck Laborderie : 06.17.96.61.33 ou aftac31@yahoo.fr

Source : La Dépêche du Midi

13:46 Publié dans Actualités de l'A.F.T.A.C., Ateliers Théâtre Jeunesse | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.