SAMEDI 11 OCTOBRE 2014 à 21h00
à l'Espace Gérard PHILIPE - FRONTON
Théâtre avec l'AFTAC
Dernière représentation de
"Le Jeu de la Vérité",
comédie de Philippe LELLOUCHE,
mise en scène de Franck LABORDERIE-CAVADA
avec par ordre d'apparition :
François CASTELLANI, Franck LABORDERIE-CAVADA, Lionel BELLEVEGUE et Fiona CAHUZAC
Réservation conseillée au : 06.17.96.61.33
Tarif unique : 5€ (- de 12 ans gratuits - déconseillé au moins de 10 ans...;-) )
Retrait des places réservées et billetterie : sur place à partir de 20h30
Trois jeunes quadras, copains d'enfance, se réunissent une fois par semaine. Fabrice, chef de cabinet ministériel, marié; Pascal, en instance de divorce; et Jules, comédien, célibataire. Jules annonce qu'il a retrouvé Margaux, la "Bombe" du lycée dont ils étaient fou amoureux, et qu'elle assistera à leur dîner. Les pronostics vont bon train jusqu'à son arrivée, qui provoquera une surprise ...
Venez nombreux nous retrouver dans cette chaleureuse ambiance!
Et pour notre cher public et toutes celles et ceux qui nous ont suivi dans cette formidable aventure humaine : une surprise en ouverture, le pot de l'amitié en fermeture et... toujours encore plus d'impros !
Un grand MERCI à Philippe LELLOUCHE pour l'écriture de cette comédie humaine et pour nous avoir autorisé à la mettre en scène, ainsi qu'à la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre et d'Animation (FNCTA Haute-Garonne et Midi-pyrénées) pour leur communication généreuse et tout leur investissement pour la promotion des compagnies de Théâtre Amateur.
"L'Art est un effort pour créer à côté d'un monde réel, un monde plus humain." - André Maurois
Fiona, Lionel, François et Franck
Extrait Livre d’Or
« le spectacle nous a captivés grâce à des comédiens très pros »
« une pièce de théâtre qui m'a faite bien rire »
« Quelle jolie parenthèse en cette fin de semaine, par la qualité de la pièce qui sous des dehors légers aborde des thèmes importants »
« Merci, un GRAND MERCI aux 4 comédiens !!! Vous nous avez transporté dans votre entousiasme, votre complicité ! Combien de fois j'avais envie de me joindre à vous ? On peut remettre ça très vite ? »
« Ah quelle comédie délirante ! ce jeu de la vérité est une vraie mise à nu...! Des comédiens supers, très naturels, avec une complicité parfaite. Cette comédie avec une fin si surprenante, était tellement captivante… »
cliquer sur l'image pour l'agrandir
Montage de Serge Deligny - Club Photo de Fronton (Merci beaucoup Serge!!!!)